Les jours défilent, les années aussi, nous sommes dans notre 4e année ici et tout nous semble encore magique.

Alexandre est rentré en france pour un mois profiter de la famille et de ses amis, il est gâté de tous les cotés. Aurélien est partit rejoindre sa famille a Madagascar et revient très bientôt aussi. Chose assez exceptionnelle, nous sommes 3! Cela nous change des 5, 6 ou 7 à table. On a l'impression d'être en repos!! Mais la rentrée du Cegep le 21 janvier va nous remettre dans le bain de la reprise, les boites à lunch, etc.

Nos projets pour 2013 ? Pour moi rien, enfin presque rien car mon poste à l'université satisfait à mes attentes, il n'est que provisoire, il me faudra donc postuler cette année sur des postes fixes, mais j'attends de trouver celui qui m'interessera. L'avantage, c'est que l'on peut demander à changer tout le temps ! Pour Claude, ses projets avancent, dernier tournant, on croise les doigts et on vous en parlera dès que ce sera fait. Pour Jules, abandon du judo pour se consacrer au patinage de vitesse toujours. Puis peut être un autre sport au collège en septembre.

Sinon tout va pour le mieux, nous profitons du chalet, la neige tombe en abondance cette année, Claude va pouvoir se présenter aux prochains J.O en haltérophilie !! Nous entendons de plus en plus parler français dans la ville, qui avant n'attirait que peu d'immigrants. Je pense que le coût de la vie à Montréal pousse les immigrants vers Québec. Le chômage est à 4,8% à Québec contre 8% à Montréal, cela fait rêver.

Je vous laisse avec quelques photos, on vous embrasse tous, bonne et heureuse année les amis !

Isa & Clo & co

P1130244.JPG cours de planche à neige pour Jules et Maud
P1130245.JPG
P1130267.jpg
P1130273.JPG Le chalet