Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires au sujet de notre blog des 6 mois ici ! Nous avons été très touchés par certains commentaires laissés sur le blog et hors blog.

Bon, arrêtons la nostalgie, Charlotte est bien rentrée, un peu fatiguée par le voyage qui grâce à Air France et nos chers contrôleurs aériens à duré 2 jours ! Merci à notre famille Française qui l'a hébergé pendant son périple parisien (Marie-Noelle, Jacky...). Il est vrai qu'ici peu de gens font la grêve, il y en a quand même lors des fermetures d'usines, mais ils n'ont pas comme habitude de bloquer tout le monde.

Jules a des semaines sportives très occupées, pendant les jours d'école ils font 1 fois par semaine du ski de fond, 2 fois par semaine du patin et pendant les récréations du hockey (en boots) et de la luge, l'école leur prête tout le matériel sauf les patins. Il prend vraiment goût aux joies de la neige. Aujourd'hui pas de classe, journée pédagogique, mais la garderie les emmène au Mont Tourbillon faire des descentes en bouées. Demain matin il reprend les cours de judo, j'ai enfin trouvé un club sympa, il aura loupé un trimestre, mais le connaissant cela ne lui posera pas de probème pour s'intégrer.

La neige est prévue une partie du we, cela va nous permettre pour une fois de ne rien faire....et oui cela arrive... enfin presque rien, nous allons voir Avatar à l'IMAX en 3D, et golf en salle pour mes 3 hommes et Fabrice. Charlotte a découvert avec joie le cadeau de son père pour Noel, une belle salle de gym avec tapis roulant, vélo, et machine de torture (je ne connais pas le nom), toute peinte dans sa couleur favorite....en rose foncé ! Voilà il n'y a plus qu'à s'y mettre!!

Bisous à tous ! Bisous au Vivian de ma fille (elle avait la consigne aujourd'hui de trier ses placards pour te laisser un peu de place...tu ne sais pas où tu mets les pieds !)

Isa & Clau & Co

PS: -4 ce matin, presque l'été qui revient !

                               Notre nouvelle devise: "une journée sans vin, est une journée sans soleil"                                Salle de gym de Charlotte                                Une des deux chambres d'amis finie                                Salle familiale au sous-sol, on a installé un vidéo-projecteur pour projeter des films sur le mur !