Coucou à tous,

Semaine courte de 4 jours, Charlotte en vacances, Alex avec des devoirs par dessus la tête, Claude dans ses visites de maisons, et moi au boulot intensif de 8h30 à 17h, quasi non stop. Vendredi soir, mon bureau a organisé un apéro avec femme/mari et enfants, c'était très sympa !

Belle journée aujourd'hui avec 3° ce matin et 5° cet apm, mais pas de vent et un ciel bien dégagé, on ne ressent pas encore trop le froid, Alex veut encore partir en tee-shirt à l'école, il faut se disputer tous les matins pour lui faire mettre une petite veste mais il nous répond que tous ses copains sont en tee-shirt ! Les feuilles des arbres tombent, il y en a de partout !

Charlotte a trouvé du boulot depuis deux jours dans un restau branché où nous avions fait le 5 à 7 avec ceux de notre boulot http://www.liquorstorecabaret.com/

Elle était en vacances cette semaine, elle a démarché trois restau, et a été embauchée à l'accueil pour placer les gens à table, elle travaille 5 heures d'affilées et rentre avec des ampoules plein les pieds mais heureuse !

Claude vient de faire sa première journée de formation avec Fabrice et s'apprête à affronter la suite demain, très intéressant. Nous avons commencé aussi les visites de maison à vendre dans un but locatif;

Pour ma part, nous avons fait une apm filles & enfants (bien sûr) & bricolage, au programme déco de Noël...sympa, on continu la semaine prochaine...

Ce soir Jules est allé dormir chez Andréa, Alex est au ciné, et Charlotte vient de rentrer du boulot ( où toute l'équipe de football américain de l'université de Laval est venu, ils sont très connus ici ! http://www.rougeetor.ulaval.ca), ça va être plateau télé/pizza bien que les programmes de télé soient bien moins intéressants qu'en France. Les enfants regardent une chaine qui s'appelle Vrak TV, moi en général je regarde une chaine sur les voyages.

Demain, belle journée annoncée aussi, je prendrai quelques photos,

Bisous à tous

Isa & Clau & Co

                                                                                             Jules a choisi la cabane qu'il veut faire construire à son père !